Ces cascadeuses qui n’ont pas froid aux yeux

Malgré le confinement, ce début d’année a été marqué par un mouvement de femmes prêtes à tous les défies pour montrer l’étendu de leurs talents de cascadeuses.

Tout à commencé avec le buzz de la jeune @cass.officiel de son vrai nom Cassandre Thomas. Début février, elle poste une vidéo la montrant à l’arrière d’un bus en marche accroché au par choc et se faisant trainer sur le dos. Il n’en fallait pas plus pour que ce dangereux exploit face le tour de la toile. Cette adrénaline junky est une adepte depuis son plus jeune âge et agrémente son compte insta de cascades aussi déjantées que sexy. Ben oui qui a dit qu’il fallait avoir un look de garçon manqué pour s’écorcher les jambes.

@cass.officiel Qui peut deviner ce qui s’est passé encore? Thanks Dr. Mama.

Puis à suivi début mai une vidéo de la cascadeuse professionnelle Zoë Belle, qui lance le «Boss Bitch Fight Challenge». Elle y rassemble plusieurs actrices hollywoodiennes et collègues cascadeuses, qui se battent dans un montage enragé. On les rejoint dans des lieux et situations de la vie de tous les jours avant qu’elles ne se donnent des coups à tour de rôle.

Malgré la dangerosité de certaines cascades, leur exploit n’en reste pas moins inspirant. Inutile de faire passer les femmes pour des êtres fragiles. Elles savent prendre des risques toutes seules et ça en beauté!