On l’a découvert au siècle dernier et pourtant elle n’a pas prit une ride. Jennifer Lopez c’est LA succès story à l’américaine. Elle excelle autant dans la musique et la danse, qu’au cinéma avec son nouveau film « Queens ».
Attention, celle qu’on a surnommé « The Butt » (le cul) est de retour. Après des débuts difficiles à passer des nuits dans son studio de danse, elle c’est vite fait une place en tant que danseuse dans des clips pour Janet Jackson notamment, pour atteindre la consécration avec son tube « If you had my love ». Elle assume son corps généreux qu’elle exhibe avec fierté dans ses clips, à une époque androgyne où on la considère comme trop curvy et trop bling. Mais c’est surtout de ses origines latines dont elle est fière, malgré un climat de discrimination racial. Elle le montre en jouant d’abord le rôle de Selena, une légende de la pop tex mex qui sera assassiné en 1995 après avoir reçu un grammy. Ses origines latino se retrouvent aussi dans ses chansons, dont bon nombre sont interprétées en espagnol.
“Ces femmes sont dures, endurantes, vulnérables et abîmées. C’est un personnage formidable à jouer.”
Extrait Variety
On peut dire que dans son nouveau film « Queens », on retrouve toutes les facettes de JLo gonflées à bloc! Normal puisque la réalisatrice Lorene Scafaria a créer un rôle sur mesure pour elle, dont le scénario est tiré d’une histoire vraie. Des femmes revendiquants leur double culture et un modèle d’indépendance au féminin. Elle y incarne une stripteaseuse qui dépouille de riches clients avec l’aide de sa clique féminine. JLo alias Ramona nous en met plein la vue dés le début, avec un incroyable numéro de pole dance sous les dollars qui pleuvent sur la piste. Ses créoles gravées à son prénom, elle finira par se blottir dans un manteau de fourrure XXL.

Vous l’aurez compris, on a pas fini de profiter des nombreux talents de JLo et ça n’est pas pour nous déplaire.