Elle est l’ennemi à combattre à tout prix. Pourtant, la cellulite est un élément naturel sur le corps de la plupart des femmes de la planète. Alors pourquoi une telle lutte pour la voir disparaître? Sport à outrance, régime en tout genre, cosmétiques onéreuse, filtres photo, les méthodes de dissimulation ne manquent pas.
C’est vrai qu’il y a de quoi avoir un doute sur la valeur de ce stock de graisse qu’on se traine depuis plusieurs inventaires devant le miroir. La faute à ces mannequins en herbe et blogueuses populaires aux photos parfaites sans le moindre faux pli. Mais comment font elles pour se montrer courbes lisses sans faire de vagues en marchant sur la plage?
-
Le sport de bon matin en mode commando des forces spéciales allié a une alimentation équilibrée comme Kendal Jenner, qui fût à ses débuts moquée pour son derrière trop mou pour le monde de la mode.
-
Les photos sont devenues nos meilleurs atouts pour nous faire un lifting en un coup de filtre. Plus besoin de se démener comme une bête puisqu’en un instant le tour est joué! C’est ce que dénonce la blogueuse et entrepreneuse Karina Irby avec preuve à l’appui.
-
Rien de vaut un bon palper rouler pour repartir de la bonne cuisse. Voici l’allié du moment puisque grâce à la ventouse celluzéro, il est possible de réduire son aspect cellulite en massant sans efforts les zones concernées. A utiliser 5 minutes par jour à l’aide d’une huile de son choix.
Tout ça c’est bien beau mais on en revient toujours à la même question. Pourquoi vouloir se débarrasser de quelque chose qui n’est pas mauvais pour la santé? Ne nous prenons plus la graisse car voici venu le temps des #CELFIES! La combinaison parfaite entre cellulite et selfie. Enfin des femmes qui assument leur peau d’orange et qui n’ont plus peur de la montrer au monde entier.
Alors cellulite or not cellulite? Telle est la pression de la société qui pèse sur les femmes. Il ne tient qu’à nous de la mettre à niveau en se réconciliant avec cette oeuvre sa propre nature.