Meghan Markle réinvente la mode du faux ventre avec style

Elle ne le quitte plus, voilà un accessoire dont on rêve toute! On a enfin une bonne excuse pour dissimuler un repas trop copieux. Toutes les files d’attentes nous offrent la première place. Bref, on est au petit soin pour nous! En plus ça tient chaud l’hiver et ça sert de repose mains. Le faux ventre de Meghan Markle est devenu LE sujet dont tout le monde parle.

Après avoir été accusé de ne pas aimer son compagnon, de dépenser l’argent de son beau père sans compter, d’être en compétition avec sa belle soeur et de se la jouer rebelle auprès de la matriarche, Meghan Markle ne serait en plus pas vraiment enceinte. Les haters se servent de femmes de pouvoir et de leur bonheur, pour propager des rumeurs de complot, orchestré par les institutions dont elles font partie. Plusieurs stars ont été accusées de mentir à propos de leur première grossesse via les réseaux sociaux. A coup d’analyse de photos et vidéos, elles ont été examinées dans les moindre détails sur leur comportement en public. Et le verdict serait sans appel: ce ventre rond en est un faux dans le but de se faire de la bonne pub.

Alors pour un look décontracté nous commencerons par Kathie Holmes, qui a l’époque était en plus accusée de ne pas porter le bébé de Tom Cruise, mais d’un autre des principaux acteur de la scientologie. On apprécie le port du faux ventre en jean, ce qui lui donne vraiment un look qui nous ressemble.

Passons à la reine de la seine musicale et la reine tout court d’ailleurs. Queen B a su briller de milles analyses concernant son faux ventre, qu’elle arborait dans de magnifiques tenues très bling bling. Sur scène ou en promo, elle le met en valeur en nous jetant de la paillette aux yeux.

Et celle qui a apporte un style plus sophistiqué à son faux ventre de grossesse, tout en y ajoutant une touche de modernité à la monarchie britannique, Meghan Markle vient de créer le #Megxit rien que ça! Elle a trouvé son bonheur dans cet accessoire, qui lui permet de ne pas prendre froid cet hiver. Elle qui ne porte plus de collants pour pouvoir mieux l’arborer et surtout le garder en place. Et puis c’est devenu son doudou, impossible de ne pas le toucher en toute occasion pour se la péter avec classe.

Etre femme, devenir une futur maman et même la chose la plus symbolique qu’est le ventre rond d’une femme enceinte, devient malheureusement le théâtre des pires controverses. Elle sont alimentées par le mal être d’une population qui n’a plus confiance dans le système médiatique et par ce comportement, remet en cause le pouvoir des institutions qu’elle rejète. Tâchons faire la part des choses et remettre à sa place le ventre rond de ces dames.